Nouveauté macOS Big Sur le centre de contrôle

macOS Big Sur (sorti fin 2020) apporte pas mal de nouveautés, en voici une : le centre de contrôle a été repensé ! Explications dans cette courte vidéo :

Recevoir le guide et les formations en ligne

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Au 18 janvier 2021, non, toujours pas, Native n’a pas encore mis à jour leur drivers, il vaut mieux attendre un peu..

  2. Avec votre expérience de musicien, peut-on faire la mise à jour vers Big Sur si on utilise la suite Komplete Ultimate de Native – Maschine MK3 – Komplete S49 ?

    En vous remerciant

  3. non au contraire, les performances sont améliorées. Enfin, si ton Mac dispose d’un SSD, ce sera visible normalement..

  4. Big Sur marque l’arrivée de nouvelles générations de processeur, est ce que le fait de passer sur Big Sur ne va pas faire ralentir nos vieux mac petit à petit ?
    Doit on vraiment faire cette mise à jour ?

%d blogueurs aiment cette page :