Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Mettre à jour votre Mac sur macOS Sierra

Comme chaque année, Apple propose une mise à jour gratuite de son système d’exploitation sur Mac. Voici quelques conseils importants avant de faire la mise à jour :

Pour ceux qui sont intéressés parClean My Mac (vous aurez compris que je suis fan de ce logiciel..), voici le lien :

Cliquez ici pour télécharger Clean My Mac en Français

Cliquez ici pour acheter Clean My Mac en Français

Une fois CleanMyMac installé, pour activer la version payante, il faut cliquer sur « activer la version complète » en haut à gauche de l’interface du logiciel.

18 réponses à "Mettre à jour votre Mac sur macOS Sierra"
  1. Bonjour
    Jai changé il y a peu mon disque pour pour passer au ssd, et au moment d’installer la mise à jour il me dit que mon disque n’est pas configurer Pour le schéma de table de partition GUID.. comment faire pour cela ??

  2. 11/10/2016 à 4 h 33 min
    bonjour,
    pouvez-vous m’aider .
    j’ai installé la dernière mise à jour de sierra sur mon macbook 2012 et maintenant mon mac reste sur la page blanche et la barre de téléchargement s’arrête au milieu et n’avance plus .

  3. bonjour,
    pouvez-vous m’aider .
    j’ai installé la dernière mise à jour de sierra sur mon macbook mi 2010. et maintenant mon mac reste sur la page blanche et la barre de téléchargement s’arrête au milieu et n’avance plus .

  4. Bonjour Monsieur Fons,
    Nouveau titulaire d’un iMac 27, je tenais à vous féliciter pour votre oeuvre à rendre facile
    toutes interventions sur un ordinateur.
    Encore bravo;
    Salutations.

  5. Perso, depuis installation Sierra, plus d’imprimante (problème avec driver Canon), et Band in a box ne s’ouvre plus. C’est pas la joie… j’ai par ailleurs entendu pour la première fois le ventilo de l’imac 5K rétina que j’ai depuis presque un an…

    • j’ai pourtant averti dans la vidéo qu’il fallait vérifier la compatibilité des drivers d’imprimantes, scanners, cartes son etc… Il n’y a maintenant plus qu’à attendre les mises à jour..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *